MENTIONS LEGALES



ARTICLE 1. IDENTIFICATION


Editeur du site « desbordes-avocat.com » :

Desbordes Avocat, cabinet d'avocat.
26 rue de la Crèche
77100 Meaux
SIRET : 53926205500020   

Directeur de la Publication :

Maître Aurélie Desbordes.

Hébergement :

Desbordes-avocat.com est hébergé auprès de
OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France. 

Conception et réalisation :

www.meanavia.fr

 

ARTICLE 2. FONCTIONNEMENT

Le site « www.desbordes-avocat.com » (ci-après le Site) est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sous réserve des interruptions nécessaires aux opérations techniques de maintenance, d’entretien et de mise à jour que Desbordes-avocat.com jugerait utiles d’effectuer.

Le site est optimisé pour fonctionner avec les navigateurs suivants;

  • Microsoft Internet Explorer (version 9 et supérieure)
  • Mozilla firefox (version 27 et supérieure)
  • google chrome (version 30 et supérieure)
  • Safari (version 7 et supérieure)

ARTICLE 3. DONNEES PERSONNELLES

Le site ne collecte aucune données personnelles.

ARTICLE 4. DROIT D'AUTEUR

La structure générale du Site et l’ensemble des contenus diffusés sur ce Site (images, articles, photographies, logos, textes…), sont protégés par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle, et notamment le droit d’auteur, les droits voisins, le droit des marques, le droit à l’image, et par la législation internationale en vigueur.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les photos, les textes.

A ce titre, à défaut d’autorisation expresse de Desbordes-avocat.com, il est strictement interdit de reproduire ou de représenter les contenus de notre Site à d’autres fins que de consultation personnelle, de les modifier ou les adapter en tout ou partie.

ARTICLE 5. PROPRIETE INTELLECTUELLE

5.1. Le Site a pour objet de présenter l’activité de Desbordes-avocat.

Aucune des informations figurant sur le Site ne pourra être interprétée comme une information pré-contractuelle relative aux prestations de Desbordes-avocat, ni comme constituant une garantie contractuelle quelconque offerte par Desbordes-avocat dans le cadre de son activité.

5.2. Desbordes-avocat ne saurait garantir à l’utilisateur le secret de la correspondance des courriers électroniques ou de tout autre mode de communication utilisant le support du réseau Internet et pouvant être captés par un tiers, du fait du mode de circulation des données sur ce réseau.

De plus, il appartient à chaque utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur internet.

ARTICLE 6. LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes (simples ou profonds) vers le Site est soumise à l’accord préalable du Directeur de la Publication de Desbordes-avocat.

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Desbordes-avocat, notre cabinet n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.